Monday, July 21, 2008

Thinking Blogger Award


HASSAN EL HELALI:

Et enfin, ma découverte la plus récente, mais un coup de foudre total (en espérant que cela dure): Hassan El Hilali. J'ai adoré tout ce que j'ai lu dans son blog (bien-sûr, je n'ai pas pu tout lire). J'ai adoré le fond et la forme.

Le titre de son blog ne pouvait que m’attirer: hegab, nekab and other trash. Ceux qui me connaissent comprendront facilement ce que j’apprécie dans ce blog. Ceux qui ne me connaissent pas, sauront que c'est un anti-islamisme affiché (surtout ne pas confondre avec islam), et un appel à la coexistence entre les différentes religions. Exactement, ce en quoi je crois.

Mon Massir

===========================
Je suis honoré!!

A mon tour, mes 5 nominés sont:

The Land of Sands
Arabs in Space
Nawafco
I think, therefore I exist
Dr. Sayyed El Quemny

2 comments lost

No comments: